Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALISA
Derniers commentaires
1 juin 2011

Fin d'année

Demandée par ma petite louloute de 4 1/2 (hyper important le 1/2) - Bon vous en conviendrez après un certain âge on ne les compte plus du tout les 1/2.. Si on pouvait ne plus rien compter d'ailleurs... bon bref..

Pour une des aides (très précieuse à ses yeux) de la maîtresse

PICT0021 (2)Bon en toute franchise je voulais le refaire mais ma louloute l'adore.. Alors je m'incline pour échapper (encore) à un petit caprice de cette demoiselle.. Les petites bulles sont en or (je précise  car comme d'hab la photo est pas géniale) mais à partir de demain... Nouvel appareil.. Alors plus d'excuse

 

Publicité
Commentaires
KALISA
Publicité
Newsletter
KALISA
Archives
Publicité