Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALISA
Derniers commentaires
8 avril 2011

BLOG A P'ART

J'aimerais vous faire partager tous les talents de ma petite famille

Alors en attendant quelques pièces printanières qui sont au four, je vous propose de découvrir les talents qui me tiennent à coeur

Avril_010Peint par Caro...

Avril_007Fait par les petites mains de ma fille Lilou - 10 ans

Avril_013Lilou - A la manière de Buffet...

Avril_014Peint par les petites mimines de ma fille SAM - 4 ans 1/2 (très important le 1/2)

Pour ceux qui viendraient bloguer chez moi, je vous présente un portrait de famille

Avril_015En haut à gauche la maîtresse de maison - A côté son humble serviteur....

Puis ma belle Lilou (10 ans) et ma coquine Sam (4 ans 1/2)

Bonne balade

 

Publicité
Commentaires
KALISA
Publicité
Newsletter
KALISA
Archives
Publicité