Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALISA
Derniers commentaires
28 mai 2011

Jour de marché

Aujourd'hui Jour de marché. mon premier.. Il faut un début à tout direz-vous...

Ce fut un marché "rafraichissant"  (n'est-ce pas Marie-Luce ?), riche en  rencontres, en musique Cox and Cow (http://www.myspace.com/coxandcow/music) en direct live pour nous et un tel plaisir de partager ce moment avec vous Marie-Luce et Joël

Alors, avant les photos un grand merci à vous deux pour m'avoir poussée (un peu) à me lancer et me permettre de partager de si bons moments avec vous et également un grand merci à Henri Lafitte (http://www.mathurin.com/) pour son article.

 PICT0003Un grand moment - Le marché se monte..

PICT0004Et d'une...

1Super le résultat -

Marche_3-4988eMon stand. J'ai emprunté la photo à "Mathurin". j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop...

lPICT0014

PICT0015Musique !!!

 

Tant que je suis dans les remerciements (cf au dessus), je voudrais également remercier le Tire Bouchon  (http://www.letirebouchonspm.com/qui a accepté spontanément de mettre quelques unes de mes pièces (service à café et autres)

Alors encore un grand merci à vous tous et  

coeur13une très bonne fête des mères à toutes les mamans qui comme moi sont comblées ...

Publicité
Commentaires
M
Merci Karine pour ce super moment passé avec toi!<br /> j'espère que tu reviendras très vite exposer, j'aime ta compagnie, j'aime partager. c'était génial ce premier marché de la saison et en musique en plus!!<br /> ça met la pêche!! euh les pomme... les poiiiiiireu et des .... ouahhhhh<br /> à boentôt!<br /> ml
C
J'espère qu'il a bien marché ce marché (hihihi) !! Avec toutes les belles choses que vous faites ! Ce serait dommage que ça ne marche pas !<br /> bizouxx et continuez à vous éclater !<br /> A bientôt,<br /> <br /> BETTY
KALISA
Publicité
Newsletter
KALISA
Archives
Publicité